Installer un tue-mouche et le déroulé n’est pas évident. Beaucoup de personnes pensent qu’ installer un tue-mouche est très facile et pourtant il faut connaître certains détails.
Un tue-mouche est un appareil qui nous aide à lutter contre les mouches révolutionnaires. En réalité il s’agit d’un appareil électrique faisant intégralement partie des désinsectiseurs et qu’on apprécie beaucoup suite à son efficacité.
Il s’agit aussi d’un dispositif considéré comme pratique à part le fait qu’il soit efficace. La troisième raison pour laquelle on opte pour un appareil tue-mouche c’est parce qu’il lutte également contre les moustiques. Toutefois il est nécessaire de savoir que son emplacement joue un rôle primordial pour son efficacité. Déjà lorsque vous voulez placer votre tue-mouche il faut prendre en considération la distance dois être mesuré pour la portée effective du tue-mouche.
De quelle manière installer votre tue-mouche ?
Comme expliqué précédemment, un appareil tue-mouche et un désinsectiseur électrique sont utilisés dans des foyers et dans des milieux professionnels. Pour installer votre appareil tue-mouche il faut commencer par considérer l’emplacement.
D’abord il faut prendre en compte que l’emplacement doit être sur une surface propre et sans poussière. Il est aussi important de savoir que le tue-mouche électrique doit être installé à l’intérieur de votre maison même dans votre garage.
Pour qu’il soit efficace, il faut que le modèle que vous aurez choisi puisse correspondre exactement à la surface à protéger contre les mouches. Assurez-vous également que le modèle que vous aurez choisi possède la capacité d’être utilisé en permanence 24 heures sur 24. Et enfin, il faut vérifier que la lampe dont il dispose soit de type LED et que vous puissiez facilement remplacer les tubes.
Concernant la tension dans votre appareil tue-mouche, il faut que la tension soit bien élevée. Pour être précis, le désinsectiseur doit être soumis à 230 volts et 50 Hertz relié à une prise électrique ordinaire.
De quelle manière placer votre tue-mouche ?
Il faut réellement prendre en compte le fait que l’appareil tue-mouche doit être exclusivement installé à l’intérieur de votre maison point si vous prévoyez de l’installer dehors il risque de s’abîmer très vite.
Pour l’emplacement exact de votre appareil, vous pouvez le placer n’importe où tant que la surface est bien propre. Ensuite, il faut prendre en compte le fait que votre appareil doit être installé à une distance de 2 m d’une source de lumière. Il faut donc qu’il soit placé dans un endroit sombre pour que les mouches puissent s’y approcher. Il faut aussi que votre tue-mouche soit installé très loin d’une fenêtre qui est susceptible de s’ouvrir souvent.
Concernant l’emplacement de la hauteur de l’ appareil tue-mouche, il faut le placer au minimum à 2 mètres à partir du sol. Il est aussi idéal qu’ils soient placés bien au milieu pour qu’il soit facilement monter et démonter. Pour la fixation, il est conseillé d’utiliser des grilles mobiles situées sur les échancrures.
Si vous prévoyez de l’installer sur un plafond, il faut considérer le poids de l’appareil. De cette manière la chaîne dans l’appareil dispose doit être solidement fixée pour éviter qu’il tombe.
Les différents avantages d’un tue-mouche
Si cet appareil tue-mouche a fait autant de bruit jusqu’ici c’est parce qu’il est réellement efficace. Il attrape non seulement les mouches mais aussi les moustiques, et les petits insectes. Son efficacité repose majoritairement sur sa lampe LED qui est aussi à ultraviolet. Il est à préciser que ce type de lumière attire facilement les mouches.
On l’apprécie aussi parce que l’appareil tue-mouche dispose d’un verrouillage de sécurité sur la grille. Ce dernier permet de protéger les personnes qui l’installe et qui le désinstalle contre d’éventuelles électrocution notamment pendant le nettoyage de l’appareil.
— septembre 8, 2021